750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poêle au nez!
26 octobre 2005

Comment faire son propre sandwich aux tomates sans peine


Voici le moment tant attendu où je vous dévoile le secret du sandwich aux tomates!!!

Maintenant que vous savez faire le pain et la mayonnaise, il ne vous manque plus que... les tomates!

Vous avez maintenant atteint un niveau de dextérité qui vous permet de faire le Grand Sot.

Naturellement, il y a quelques mois, vous avez défriché votre petit jardinet pour y planter des... tomates!

05_06_13_01_jardin  05_09_06_15_tomates  05_10_08_013
Après des débuts modestes en juin, vos tomates ont profité en septembre... et profité en octobre...

Le moment est venu de récolter le fruit de votre labeur. Ou d'aller au magasin.

Procédure :

copie_de_05_10_20_030TRANCHE DE PAIN

COUCHE DE MAYONNAISE*

(facultatif : sel, poivre, laitue, bacon...)

TRANCHES DE TOMATES

COUCHE DE MAYONNAISE*

TRANCHE DE PAIN

ASSIETTE

*Note importante : Si le pain est grillé, il faut mettre une quantié de mayonnaise telle que le râclement du couteau sur la toast ne doit PAS être perçu!

Cette fois, vous êtes prêts...

...pour enfin VIVRE L'APOTHÉOSE DE LA GASTRONOMIE RAFFINÉE...

05_10_20_030

Écoutons les commentaires des consommateurs satisfaits (pesez sur le piton «commentaires») :

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton commentaire qui m'a bien fait rire!<br /> <br /> Mais selon un commentaire sur mon autre blogue, je croyais que c'était le dr Mustafa qui était un homme gentil et qui guérissais de tout?
Répondre
C
@ omelette : simple? Mais à moi ça m'a pris 4 post pour expliquer comment faire!!!<br /> <br /> @ Mercotte : me revoici, j'ai survécu au pédoncule fou! (Les sandwichs aux caps de tomates, ya que ça de vrai!)
Répondre
M
Vous avez vu, elle n'a pas répondu Coyote , suis sûre que le pédoncule l'a achevée !!
Répondre
O
les meilleures choses sont les plus simples!!!!
Répondre
!
Iiiiiiiiiiii! Tu as laissé comme dit anonymous plus haut... moi c'est enlevé systématiquement et je vois pas en quoi ça devrait causer des diahrrées ou autres convulsions sauf celles causées à mon oeil!
Répondre
Publicité
Publicité