750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poêle au nez!
17 janvier 2007

Ooooh, j'ai installé une newsletter!

Oui, j'ai mis une newsletter dans mon blogue. Ça a été super laborieux, mais j'ai fini par y arriver!
Si vous désirez recevoir un avis dans votre boîte courriel à chaque nouveau message que je poste, inscrivez-vous!
Merci de ne pas me faire sentir trop nounounne avec mes deux abonnés (qui sont en réalité mes deux adresses à moi!!!) et n'hésitez pas à inscrire votre courriel (qui ne sera visible que par moi).
Notez que j'ai aussi une newsletter dans mes blogues coyote des neiges et canard à vapeur!

Publicité
Commentaires
C
Non désolée, je ne viens pas du Saguenay (région que j'adore!) mais de la région de Lanaudière...<br /> Maintenant installée dans le Bas du Fleuve!<br /> <br /> Tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas fait de pâté aux patates! Avec des oignons crus dans le vinaigre... <br /> <br /> Merci de tes commentaires!!!<br /> (Au fait, je pense que la newletter ne fonctionne pas...)
Répondre
P
Si tu savais comme je peux avoir de plaisir à venir sur ton blogue à chaque fois que j'ai du temps libre, c'est un vrai bonheur de me rendre te lire et voir tes recettes, quel souvenir inoubliable pour moi le pâté au patate de mon enfance à chaque vendredi, une belle grosse pointe avec du ketchup Heinz, wow et les patates fricassées, j'imagine que tu dois connaître car j'ai l'impression que tu viens du Sag ou de Lac, est-ce que je me trompe<br /> Merci de rendre mes temps de pauses si joyeux et savoureux, surtout ne lâche pas<br /> Bravo ma belle et merci<br /> Louise du Saguenay
Répondre
C
Voilà je t'ai ajoutée! Mais je ne poste pas souvent... Je dois trouver une nouvelle recette!
Répondre
L
Coucou, ça m'a fait bien rire de te lire et c'est pourquoi j'aimerais bien recevoir tes nouveaux messages. Et la façon dont tu décris tes recettes me rend de bonne humeur...<br /> <br /> bye bye
Répondre
F
Madame, je viens ici vous proposer une offre de partenariat : vous me cédez vos articles sur les bécosses et en échange, je vous couvre de fleurs pour l'éternité ;o)))<br /> <br /> wha ah ah ah (bis et rebis)<br /> <br /> F.
Répondre
Publicité
Publicité