Poêle au nez!

...Ou poêle occulte, c'est selon. La cuisine pour les nuls, par une nulle! Manuel illustré de la petite recette facile.

mardi 19 février 2013

Petite annonce

Voici ce que mon blogue a reçu comme message : (J'ai d'abord cru qu'on voulait m'avoir comme concurrente pour l'émission mais à la relecture, c'est pas ça pantoutte!!!)

 

Sujet: Casting Masterchef (en français, ça veut dire «Les auditions pour le chef-maître»!!!)
Contenu du message:
Bonjour,



Je me permets de vous contacter car je souhaiterais pouvoir diffuser un appel à candidature à tous ceux qui désirent participer à la nouvelle saison de Masterchef.
Apres Ludovic, grand gagnant 2013, c’est peut être à l’un de vos followers (de vos lecteurs? de vos abonnés???) de lui succéder.
Pour cette nouvelle session de Masterchef nous aimerions pouvoir encore montrer les diversités culinaires et les produits du terroir. Que l’on puisse être surpris, et surtout que tous ceux qui souhaitent faire de cette passion un métier puissent y accéder.

Pour rappel, MASTERCHEF c’est Le grand concours national (national alors les Québécois, vous avez pas d'affaire là!) de cuisiniers amateurs. Les participants vivent une aventure incomparable auprès de grands chefs. Durant plusieurs semaines, Ils relèvent des défis, à travers la France, à l’étranger (ils vont aller répandre parmi les incultes culinaires la Bonne Parole de l'Évangile selon Chef Simon) , et dans des endroits aussi insolites que populaires (Si c'est populaire, ça doit pas être si insolite que ça?),. Les candidats bénéficient des conseils et des critiques du jury MASTERCHEF, mais également de Grands Chefs et de professionnels pour perfectionner leurs techniques (Si Mercotte est pas là moi j'y vô pô).

Je vous contacte car les blogs sont une référence en matière de cuisine (surtout le mien!!!). En effet, après avoir passé trois années déjà aux côtés de cuisiniers amateurs et de nos chefs, nous avons conscience de l’importance des blogs de cuisine dans lesquels ils trouvent leurs inspirations, peuvent partager leur passion et assouvir leurs curiosités culinaires.

Je voulais donc savoir s'il était possible de poster cette annonce (voilà c'est fait!) ou bien de mettre en ligne nos affiches, ou encore d'envoyer un message aux membres de votre blog dans une newsletter afin de pouvoir ouvrir notre sélection à tous.

Evidemment je reste à votre disposition pour pouvoir discuter.

Vous trouverez ci-dessous l’annonce que nous souhaiterions diffuser:




MASTERCHEF est de retour pour une nouvelle saison sur TF1
Si vous souhaitez participer, que vous êtes un passionné de cuisine et vous avez envie de vivre une aventure incomparable auprès des plus grands chefs français.
Si vous avez envie de faire de votre passion votre métier, si vous souhaitez confronter vos connaissances culinaires aux autres, si vous avez une identité culinaire forte et que vous souhaitez nous faire découvrir votre univers… n’hésitez plus !
Pour plus d’informations n’hésitez pas à me contacter au 01 46 09 28 22».


Merci d’avance!


Guillemette Halard


Email: guillemette.halard@shinefrance.com
Office: +33 1 46 09 28 22

 

Voilà j'ai fait mon devoir de teneuse de blogue culinaire! J'espère avoir été une source d'inspiration et que vous vous inscrirez en grand nombre! Et si vous gagnez, dites bien que vous avez été reférée par Poêle au Nez, le blogue!!!

 

 

 

Posté par coyotedesneiges à 17:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire