750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poêle au nez!
5 avril 2006

Choux et volaille

Blog appétit s'est enfin décidé à lancer sa 7e édition. La recette à base de volaille et de chou doit paraître le 5 avril. Fort bien.

Mais ils avaient annoncé depuis belle lurette cette édition (depuis décembre...) et moi, toujours prévoyante, j'avais acheté un chou pour l'occasion. Et j'avais élaboré une belle recette. J'avais préparé des EGG-ROLLS!!! Une heure, que j'ai mis, à rouler ces satanés egg-rolls à la main!

Naturellement, anxieuse de partager avec le monde entier suspendu à mon blogue ma recette, j'avais finalement publié il y a plus d'un mois et demi.

MAIS!!!
Je suis rusée, je vais participer quand même à la 7e édition de blog appétit!

Observez bien l'astuce :

  • Ouvrir la porte du congélo
  • choux_et_volaille
  • Saisir le sac dans lequel j'avais congelé mes egg-rolls (façonnés à la main amoureusement il y a un mois et demi!)
  • Le laisser traîner toute la journée sur le comptoir de la cuisine pour les dégeler.
  • Les mettre dans un plat et envoyer au four pour réchauffer.
  • choux_et_volaille_001
  • Déguster.

Voilà, je suis vengée. (La recette au long est sur ce lien : cliquez ici)

Il ne me reste plus qu'à programmer ce post pour qu'il paraisse le 5 avril. Parce que je n'ai pas que ça à faire, moi, de penser à poster le 5 avril...

Note à moi-même : nettoyer mon four... et dégivrer mon congélo.

Publicité
Commentaires
P
je viens de lire la recette originale; je suis comme d'habitude pliée!! ce site est le MEILLEUR de toute la galaxie (au moins!)
Répondre
M
MDR bravo pour ta prévoyance, je me demandais comment tu allais rebondir pour ce blog appétit !
Répondre
P
ah ah ah<br /> il est pire que le mien (ton congelo)<br /> ça me rassure ;-)
Répondre
C
Oui, j'ai noté à moi-même, puis je me suis dit que j'attendrais à l'été, ça va dégeler plus vite...
Répondre
M
loll!!
Répondre
Publicité
Publicité